Marion Cotillard, biographie
  • Marion Cotillard, biographie

Marion Cotillard, biographie

18,00 €
TTC

Tantôt surnommée la Môme Marion, la Sirène française aux États-Unis, sa notoriété la fait appeler du simple nom consacré de « Cotillard » comme d’autres actrices célèbres et appréciées sont nommées « Deneuve », « Adjani » ou bien « Binoche ».

Quantité

Une grandissime actrice, qui met de la vie dans les dialogues. Son jeu est très naturel, son visage si expressif. Elle ne joue pas, elle est.

Woody Allen

 

L’adolescente qui se sentait insipide et sans caractère et qui voulait disparaître, de peur de passer pour une crâneuse est devenue en vingt ans de carrière une artiste incontournable du 7e art. Tantôt surnommée la Môme Marion, la Sirène française aux États-Unis, sa notoriété la fait appeler du simple nom consacré de « Cotillard » comme d’autres actrices célèbres et appréciées sont nommées « Deneuve », « Adjani » ou bien « Binoche ».

Passionné de cinéma, Dominique Choulant nous permet de mieux comprendre une personnalité riche et attachante, une femme impliquée et une artiste exceptionnelle qui, à force d’aller au bout de chaque personnage, a réussi à être elle-même.

597 Produits

Fiche technique

6. Format
16 x 24 cm
1. Titre
Marion Cotillard, biographie
3. Auteur(s)
Dominique Choulant
6. Nbr de page
216
7. Date de Parution
24 novembre 2016
8. ISBN
978-2-315-00732-5
4. Domaine(s)
Cinéma
5. Genre
Biographie
99. Co-édition
Max Milo
Iconographie
Photographie de couverture : Marion Cotillard par Carolyn Cole, © Getty Images.